eos_0053.jpg

ARIZONA LOVE X PAOLINA

Notre histoire

Leslie Kouhana la créatrice d’ Arizona Love combine des influences vintage, folk et bohème pour créer des modèles exclusifs et uniques. Au détour d’un voyage dans le Grand Canyon, elle crée en 2018 la sandale parfaite recouverte de bandana, offrant confort et haute couture.
Macha Dormal la créatrice de Paolina quant à elle s’inspire de ses souvenirs d’enfance bercée par la barque catalane de son grand-père « PAULINA ». Elle lance en 2020 une chemise à taille unique qu’elle produit en Belgique en séries limitées, où chaque pièce est numérotée.

Pour prolonger l’été et célébrer leurs amours des couleurs c’est à l’unisson qu’elles décident d’unir leurs deux mondes !
Assez naturellement le bandana s’invite sur la chemise Paolina se mariant parfaitement bien avec les codes souvent utilisés comme le madras ou le vichy. De là sont nées 4 modèles très différents, dont deux sont réalisés en patchwork avec les chutes de leurs propres tissus. C’est donc sur une note joyeuse et solaire que nous entammons la rentrée avec comme fond d’écran une carte postale qui nous emmène vers un été indien.

Arizona Rouge 1_0013
press to zoom
Arizona cactus 1
press to zoom
Arizona Rouge 3_1566
press to zoom
Arizona bleue 7
press to zoom
Arizona Sorbet 3
press to zoom
1/1